Une rentrée étrange pour Claudia Jensen qui est privée de sa partenaire habituelle, Jessica Castello, qui démarre aux côtés d’Alejandra Salazar. Déjà pour Madrid, une étape très importante pour la majorité des joueurs, la jeune Argentine avait dû se trouver une nouvelle coéquipière. Son choix s’était alors tournée vers Daiara Valenzuela, 129è mondiale.
Cette fois-ci, c’est aux côtés de Teresa Navarro que l’on retrouvera la 12è joueuse mondiale au Rotterdam P1, du 7 au 15 septembre prochaine. Une joueuse mieux classée que Valenzuela (45è) qui va permettre à Claudia Jensen de faire partie des neuf meilleures paires du tournoi, sans pour autant être tête de série.
Pour l’heure, nous ignorons encore si la paire Castello / Jensen est susceptible de se séparer. Cependant, tant que Tamara Icardo est absente, il semblerait qu’Alejandra Salazar souhaite garder Jessica Castello comme coéquipière.
En cas de séparation de ces deux paires, un nouveau bouleversement pourrait avoir lieu dans les équipes déjà formées.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.