Que c’est dur chez les messieurs d’obtenir une place dans un tableau principal du circuit professionnel. À nouveau, cette fois-ci au Rotterdam P1, les français engagés en previas ne réussiront pas à aller plus loin.
Pour Vives / Cremona, la marche était certainement trop haute face à la tête de série n°1, Del Castillo et Vilarino, qui n’a eu besoin que de 45 minutes pour s’offrir une place dans le tableau principal du Rotterdam P1 (6/3 6/1).
Ce soir, tous les yeux étaient tournés vers la paire franco-belge, Geens / Guichard, qui affrontait une paire espagnole sérieuse, mais à leur portée, surtout après leur victoire convaincante face aux frères Melendez hier. Cependant, Guichard et Geens n’ont pas réussi à concrétiser face à Marques / Arnaldos, s’inclinant 6/4 7/5.
Il n’y a plus de joueurs français dans le tableau masculin. En revanche, demain, nous assisterons au premier tour du tableau féminin avec l’entrée en lice de Godallier / Marchetti, qui affrontera la paire Borrero / Portillo dans un match prévu à partir de 17h30. Quant aux débuts de Collombon et Araceli, il faudra attendre mercredi.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.