Une nouvelle journée se lève à Rotterdam et il est déjà l’heure des quarts de finale avec des rencontres explosives au programme de ce vendredi. Huit paires tenteront de se qualifier pour le dernier carré du tournoi, dès 10h !

On commencera forcément par parler des invités surprises de ces quarts : Alex Chozas et Leo Augsburger. Ces derniers ont sorti un match très solide pour éliminer la tête de série 3 du tournoi, Martin Di Nenno et Juan Lebron. Aujourd’hui, ils seront opposés à Coki Nieto et Jon Sanz.

Dans le tableau masculin, les autres têtes de série seront bel et bien au rendez-vous des quarts de finale, même si Yanguas et Stupaczuk ont, une nouvelle fois, eu une alerte face à Maxi Sanchez et Lucho Capra.

Chez les dames en revanche, deux paires inattendues seront de la partie. Tout d’abord, Victoria Iglesias et Marina Guinart, qui ont bénéficié de l’abandon de Claudia Jensen et Ana Caterina Nogueira en 8e. Elles joueront aujourd’hui contre Marta Ortega et Sofia Araujo (qui se sont imposées face à Godallier / Marchetti).

Mais également Ksenia Sharifova et Lucia Martinez. Elles joueront aujourd’hui la tête de série 2, Gemma Triay et Claudia Fernandez.

Le programme du jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.