La paire franco-italienne Godallier / Marchetti n’a pas laissé de place au doute face à Borrero / Portillo lors de ce premier tour du tableau principal au Rotterdam P1. En à peine une heure, les favorites de cette opposition ont remporté le match en deux sets, 6/1 6/3. Au prochain tour, l’opposition devrait être bien plus relevée.
À moins d’une grosse surprise de la part de Ruiz Soto / Mesa, Léa Godallier et Giorgia Marchetti devraient affronter en huitième de finale la paire hispano-portugaise Araujo / Ortega, tête de série n°4 du tournoi. Sur le papier, le match semble déséquilibré, mais Godallier / Marchetti affichent un excellent niveau de jeu. Serait-ce le bon moment pour réaliser un exploit aux Pays-Bas ?
Demain matin, suite de la première journée chez les dames avec la grande première de la paire franco-espagnole Martinez / Collombon, qui affrontera les têtes de série Salazar / Castello. Les tirages au sort ne sont décidément pas tendres pour Alix Collombon, mais Collombon / Martinez n’auront pas d’autre choix que de créer la surprise. Elles ont déjà montré de belles choses ensemble la semaine dernière à Madrid. Rendez-vous demain matin à 9h30 sur la chaîne YouTube de Premier Padel !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.