Robin Haziza, le sélectionneur de l’équipe de France dames de padel fait des déçus. L’ancien champion de France de padel fera certes des heureuses, mais pour Adrien Maigret, membre de l’équipe de France messieurs : “Robin manquera forcément à l’équipe”.
Rappelons-le : En 2020, Robin Haziza jouait avec Adrien Maigret, l’ancien partenaire de Benjamin Tison. Un partenariat qui avait débuté de la plus belle des manières avec une victoire à l’Open de Casa Padel et un niveau de jeu impressionnant.
On aurait voulu évidemment poursuivre sur cette dynamique. Nous avons très bien joué ensemble et je pense qu’on aurait pu faire de belles choses ensemble en 2020.
Mais le destin en a voulu autrement pour l’instant.
Si il y a des tournois en 2020 en France, rien ne nous interdit d’aller essayer de les faire ensemble.
Pour Adrien, cette bonne surprise pour Robin avait été anticipée par les deux joueurs. Donc aucune surprise.
C’est une nouvelle aventure pour Robin. On aurait voulu qu’il attende un peu certainement pour le bien de l’équipe, mais des occasions comme celle-ci ne se représenteront peut -être pas. Je soutiens Robin et lui souhaite bonne chance.
Retrouvez toute l’interview d’Adrien Maigret ici :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.