A l’Open Tennis Padel Soleil à Beausoleil, nous avons eu le droit à un match incroyable de Ritz / Janel qui réussit à s’imposer face à l’une des paires favorites de la compétition : Le Panse / Moreau.
Une première association en compétition P1000 et une première victoire pour Ritz / Janel qui réalise le coup du week-end pour ne pas dire plus.
Dès le début du match, Ritz / Janel montre que la paire est bien présente dans ce match. De l’autre côté, il faut bien l’avouer départ très compliqué de Moreau / Le panse qui doit s’incliner 6/2.
Derrière, la paire Moreau / Le Panse se met enfin dans son match en breakant d’entrée. Le 2e set est remporté logiquement par les favoris du match.
Le 3e set sera donc décisif. Un set ultra chaud sur tous les points. On ressent de la tension, notamment chez Maxime Moreau qui ne semblait pas au mieux dans ce match. Mais en face, ce sont des murs. Ritz jouait à gauche à la perfection avec un jeu agressif tandis que Janel, le gaucher réussissait des coups de contre incroyables qui ont fini par dégouter leurs adversaires.
Les outsiders finissent par l’emporter au 3e, 7/5. Une magnifique victoire pour les deux copains : Ritz / Janel.
Dans quelques minutes, rendez-vous pour les quarts de finales.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.