NationaleACTUALITÉSTennis Padel Soleil

Ritz / Janel réalise le coup du week-end !

A l’Open Tennis Padel Soleil à Beausoleil, nous avons eu le droit à un match incroyable de Ritz / Janel qui réussit à s’imposer face à l’une des paires favorites de la compétition : Le Panse / Moreau.

Une première association en compétition P1000 et une première victoire pour Ritz / Janel qui réalise le coup du week-end pour ne pas dire plus.

Dès le début du match, Ritz / Janel montre que la paire est bien présente dans ce match. De l’autre côté, il faut bien l’avouer départ très compliqué de Moreau / Le panse qui doit s’incliner 6/2.

Derrière, la paire Moreau / Le Panse se met enfin dans son match en breakant d’entrée. Le 2e set est remporté logiquement par les favoris du match.

Le 3e set sera donc décisif. Un set ultra chaud sur tous les points. On ressent de la tension, notamment chez Maxime Moreau qui ne semblait pas au mieux dans ce match. Mais en face, ce sont des murs. Ritz jouait à gauche à la perfection avec un jeu agressif tandis que Janel, le gaucher réussissait des coups de contre incroyables qui ont fini par dégouter leurs adversaires.

Les outsiders finissent par l’emporter au 3e, 7/5. Une magnifique victoire pour les deux copains : Ritz / Janel.

Dans quelques minutes, rendez-vous pour les quarts de finales.

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Tournois mixtes de padel : Pour ou contre ?

Suite aux tournois de padel mixte de ces derniers temps, nous étions obligés de revenir sur ce sujet qui revient dans les clubs et auprès des joueurs. A quand des...

Le World Padel Tour s’installe sur Paris ?

Pour l'instant rien n'est fait. Mais la présence du directeur à l'international du World Padel Tour, Hernan Auguste sur Paris à Casa Padel jeudi dernier nous fait forcément réfléchir sur...

Le P500 de L’ATC s’annonce relevé

Un gros week end de Padel à Angers TC les 17 et 18 Février prochains. En effet L’OPEN SAMO regroupant un  P500 Hommes et un P500 Femmes est organisé  pour...

Fermer