Richard Jackson, le représentant de Dunlop Padel est fier de nous présenter les toutes dernières arrivées : les Galactica. 3 palas haut de gamme signées Dunlop.

Voici des palas qui font la fierté de Dunlop Padel pour 2020 ; les Galactica. 3 palas nommées Galactica, Galactica Control et Galactica Light.

Galactica

La pala qu´utilisera Juani Mieres. Le premier changement est dans le type de carbone utilisé, made in Japan, pour une meilleure qualité et efficacité. La surface recoit une fibre de carbone 6K pour de meilleures performances. Ajoutées à ces nouvelles technologies, la Galactica conserve certaines technologies qui fonctionnaient très bien en terme de gain de contrôle ou de puissance.

Galactica Control

Même base forcément que la Galactica, mais avec quelques différences. Tout d´abord la couleur, verte, puis la forme. La pala de Juani Mieres est plus axée sur la puissance tandis que la Control, avec sa forme ronde, est plus axée sur le jeu défensif.

Galactica Light

Un modèle plus léger, plus maniable qu´utilisera Patty Llaguno. Mêmes technologies que sur toutes les autres palas de la série Galactica, forme ronde pour un grand confort, mais un poids réduit pour gagner en rapidité d´exécution.

3 palas New Generation pour Dunlop Padel en cette saison 2020.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.