On va prendre un risque : Mais on anticipe le retour de la paire Moyano / Capra et de Lamperti / Gutierrez tant les problèmes semblent persister entre Moyano et Gutierrez, et Capra et Lamperti sur le circuit professionnel de padel.
Mauvaises relations
Ramiro Moyano et Cristian Gutierrez ont réalisé un début de saison très compliqué. Les deux, clairement, pour l’instant ça ne fonctionne pas. Et rapidement, les observateurs expliquaient que sur le long terme, ça allait être compliqué à moins d’un retournement de situation soudain.
Pour Miguel Lamperti et Luciano Capra, l’image de Lamperti lors de sa défaite en 16e de l’Open d’Alicante en dit long sur son état d’esprit du moment et sur les relations tendues qu’il entretient avec le gaucher Luciano Capra. Si sur le papier, on pensait que ces deux joueurs pouvaient faire quelque chose sur le circuit, là aussi le début de saison a contredit les observateurs.
On revient comment avant
Moyano / Capra jouait ensemble l’année dernière. Ils sont de la même génération et ont un bel avenir tous les deux. Leur séparation a été un peu étonnante au vu de l’année plutôt correcte et de la bonne entente entre ces deux joueurs. On pourrait donc bien les revoir ensemble lors d’un prochain Open.
Lamperti / Gutierrez, c’est une paire qui se connaît depuis longtemps. D’abord, ils ont déjà à eux deux, déjà une belle histoire dans le padel sur l’ancien circuit, le Padel Pro Tour et le World Padel Tour… Et ils sont déjà joué ensemble en 2011. Ils se connaissent très bien, un jeu complémentaire. On devrait les revoir dans le dernier carré bien plus souvent qu’actuellement.
Pour l’instant rien d’officiel. Il s’agit plus de fictions qui pourrait bien se transformer en réalité très prochainement si les choses se détériorent.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.