Les soeurs Alayeto Sanchez souffrent mais passent en tête de leur groupe, Alejandra et Marta restent intraitables.
Vendredi matin débuta avec le match opposant Carolina Navarro et Cecilia Reiter face à Majo et Mapi Sanchez Alayeto.
Ce fut un match intense et difficile pour la paire Alayeto Sanchez. Après avoir perdu le 1er set au tie break, la situation s’inverse dans le 2ème qu’elle remporte 6-3. Dans le dernier set, malgré les problèmes physiques de Majo, les jumelles gardent le cap face à l’opposition de Reiter et Navarro. Après près de deux heures et quarante minutes de jeu, les sœurs gagnent leur ticket pour les demi-finales sur le score de 6-7 6-3 6-2. Navarro et Reiter ayant déjà perdu au 1er tour contre Alba Galán et Marta Ortega, disent au revoir à la saison, tandis Marta Ortega et Alba Galan se qualifient également pour les demi-finales.
Le match suivant opposait Alejandra Salazar et Marta Marrero face à Cata Tenorio et Victoria Iglesias. Au début du jeu, Cata et Victoria donnent le rythme pour faire le break et mener 3-1. Mais la réaction d’ Alejandra Salazar et Marta Marrero ne se fait pas attendre et elles finissent par remporter le set 6-4 en moins de 42 minutes.
Le début du deuxième set démarre sur le même ton que la fin du 1er, Alejandra et Marta gagnent le match et terminent à la première place de leur groupe.
Quatre paires et un seul objectif, une seule volonté, mais jusqu’à dimanche le voyage est encore long
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.