La fameuse Reserve Cup, qui mettait en lice les meilleurs joueurs de la planète s’est terminée à Miami par la victoire de l’équipe de Stupa et Di Nenno.

La Team Miami, qui abordait le dernier jour de compétition avec cinq points d’avance, a remporté cette compétition au format si différent de ce que l’on peut habituellement voir dans le padel.

Ce sont Alex Ruiz et Juan Tello qui ont permis à leur équipe de s’imposer, grâce à une victoire 10 points à 7 au super tie-break face à la nouvelle paire formée par Javi Garrido et Mike Yanguas.

Les rencontres suivantes ont été jouées pour l’honneur, avec notamment une victoire anecdotique de Stupa et Di Nenno face à Lebron et Galan. Les Espagnols se consoleront avec ce coupe exceptionnel du Madrilène !

Pour ceux qui voudraient revoir la dernière journée de compétition :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !