La Reserve Cup est définitivement une compétition comme aucune autre dans le monde du padel. Durant trois jours, nous avons pu assister à des matchs incroyables entre les meilleurs joueurs du monde. Et en plus de cela, ce tournoi a permis de récolter des fonds pour plusieurs associations.
Au total, la somme récoltée lors de la compétition s’élève à plus de 1.5 million de dollars.
D’abord, Derek Jeter, capitaine de la Team Reserve, et Wayne Boich, PDG et président de Boich Investment Group, ont promis plus d’un million de dollars à diverses fondations caritatives locales.
Ensuite, plusieurs célébrités ont participé à des matchs de charité. On retrouvait notamment Daddy Yankee, Duncan Robinson, joueur du Miami Heat, Udonis Haslem, légende du Miami Heat et Claire Holt, actrice australienne connue pour son rôle dans Vampire Diaries. Quatre rencontres se sont succédées, avec la présence de joueurs professionnels de padel, tels que Javi Garrido ou Alejandro Galan. Chaque paire gagnante de la rencontre faisait un don à une œuvre caritative, à hauteur de 50.000$.
Au total, quatre autres œuvres caritatives ont pu bénéficier de ces dons !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.