Fernando Belasteguín et Miki Nuñez, une nouvelle amitié entre musique et padel. Une rencontre en studios qui donne le ton pour la reprise des tournois.

On ne présente plus “le roi” Belasteguín. Depuis sa signature chez Wilson Padel, on soigne son image et on le voit apparaître partout.

C´est dans les studios d´enregistrement de Barcelone que Bela a rencontré le chanteur représentant l´Espagne à l´Eurovision 2019, Miki Nuñez.

Une rencontre également pour présenter “Me Vale”, un nouveau single dont la vidéo de présentation pourrait intégrer Bela, à la demande de Miki.

Un amateur de padel qui partage la piste avec Alex Corretja ou encore Joan Garrido et qui voulait faire un clin d´œil au sport qu´il aime avec la présence du multiple numéro 1 mondial.

“Il joue mieux au padel que je ne chante”.

Après avoir fait des échanges sur la piste et appris plusieurs accords à la guitare, les deux artistes ont partagé quelques moments de détente. Un retour à la compétition en musique, qui fait du bien à l´esprit.

Lien vers la vidéo

Source : Mundo Deportivo

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.