Une nouvelle qui frappe le padel mondial. Ramiro Choya, un des entraineurs les plus connus du circuit professionnel, décide de mettre fin à son aventure aux côtés de Juan Lebron et Paquito Navarro. Tel serait le padel d´aujourd´hui ? Tant que tout va bien on continue, dès que ça va mal on change ?

Nous ne savons pas si la décision a été prise par Ramiro lui-même, ou par Paquito et Juan, mais une chose est sûre, c´est fini. Est-ce que Juan et Paquito vont rester ensemble ? Qui sera leur nouvel entraineur ? En tous cas, il y a un clair manque de résultats chez cette paire habituée à mettre le feu sur  le terrain.

Depuis le mois de Juin, Lebron et Navarro n´ont pas remporté de titre, certainement la raison de cette frustration et changement. Reste à attendre quelques jours pour connaître l´issue de ce changement.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.