Ce jeudi, Anna Ortiz Gasco et Alba Gallardo Salvado, respectivement numéro 126 et 149 au classement de la FIP, joueront en huitième de finale du Premier Padel Asuncion P2.
Ces deux joueuses inconnues du grand public et âgées de 18 ans, déjouent tous les pronostics au Paraguay. Après avoir battu la tête de série 1 des previas Marchetti / Pujals, puis la paire hispano-portugaise Garcia (104) / Castro (138) le jour suivant, les Espagnoles ont réalisé LA surprise du début de tableau principal en écartant Nuria (23) et Maria Rodriguez (50) !
Une très grosse performance qui permet à ces deux jeunes joueuses de se qualifier pour leur tout premier huitième de finale ensemble (Anna Ortiz y était déjà parvenue lors du P2 de Puerto Cabello, avec Candela Lucendo).
Ce jeudi, ces deux jeunes femmes originaires de la province de Tarragone, tenteront de poursuivre leur parcours de rêve face à Sofia Araujo et Virginia Riera (TS7).
Le programme du jour :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !