Nos frenchies n’ont pu imiter leurs homologues footeux ce soir. Ils s’inclinent tous au 1er tournoi des qualifications sur le terrain central.
Maxime Moreau associé à Pablo Acevedo rentrent à la maison après un match en demi-teinte contre 2 argentins classés autour de la 150e place mondiale, en 2 sets.
Dommage ce match était clairement à leur portée…
Le match du jour, qui a tenu tout le monde en haleine jusqu’à 23h, a été disputé et perdu 7/6 au 3ème par nos locaux Adrien et Benjamin.
On savait que la marche serait haute et dure pour eux mais ils ont clairement répondu présent et ont su y croire et augmenter leur niveau de jeu au fil du match.
Confrontés à 2 espagnols classés proches de la 100e place mondiale, ils ont subi jusqu’au début du 2e et ont su s’adapter et trouver les ressources pour renverser le match. Après la perte du 1er, ils gagnent le 2ème au tie-break en sauvant une balle de match… le 3e sera sous haute tension et se finit malheureusement pour nos français avec la perte du tie-break. Beaucoup de frustration mais aussi beaucoup d’enseignements à tirer de cette expérience pour eux !
Au même moment Jeremy Scatena associé à Nicolas Sescun gagnent leur 1er tour en 2 sets serrés.
La suite demain avec le 2eme tour pour Jeremy et l’entrée en lice de Johan Bergeron et Bastien Blanqué, ainsi que de Loïc Le Panse (associé à Fermin) dans la soirée…
On vous attend nombreux !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.