Il existe des centaines de marques de raquettes de padel, et il n’est pas toujours facile de savoir laquelle choisir au moment d’acheter une pala.
Tour d’horizon de marques de raquettes en lesquelles vous pouvez avoir confiance. Des marques qui participent au développement du padel français en s’investissant concrètement dans la communication de notre sport. Ces partenaires nous suivent depuis longtemps, et sont toujours là malgré la crise sanitaire !
Babolat
Marque française, Babolat sponsorise le numéro 1 mondial Juan Lebron, un joueur au jeu particulièrement offensif. Les attaquants sont d’ailleurs la cible privilégiée de la marque, notamment avec ses trois nouvelles Viper, dont la Technical Viper, qui a déjà séduit le champion de France Bastien Blanqué.

Black Crown
Chez Black Crown, on aime aussi les numéros 1, puisque la marque sponsorise depuis des années Marta Marrero, l’une des éternelles meilleures joueuses du WPT. Eli Amatriain et Tito Allemandi profitent aussi de ces raquettes polyvalentes et maniables.

Bullpadel
Chez Bullpadel, l’un des leaders du marché, les stars du WPT sont également au programme, avec notamment Paquito Navarro, Maxi Sanchez, Alejandra Salazar ou encore Juan Tello. Un grand choix de pala, de toutes formes et pour des joueurs de tous niveaux, dont bien sûr les modèles signature des champions.

Cartri
Chez Cartri, la star c’est la raquette ! Des palas très haut de gamme, fabriquées à la main, en Espagne, et qui sont équipées des toutes dernières technologies, comme le carbone 24k ou les tubulaires en carbone/kevlar. Toutes formes et tous types de mousses, pour s’adapter à tous les joueurs.

Dunlop
Dunlop, qui fournit les raquette de Juani Mieres, Patty Llaguno et Ramiro Moyano est une marque appréciée pour la souplesse de ses gommes et pour un toucher très agréable et confortable, avec notamment le tout nouveau carbone 6k japonais.

Head
Head est une marque de renommée internationale, qui sponsorise également des joueurs du WPT, comme Sanyo Gutierrez, Ariana Sanchez, ou les Français Johan Bergeron et Alix Collombon. Des raquettes de qualité pour joueurs de tous niveaux, équipées de mousses FOAM, pour une grande sortie de balle et de la souplesse pour protéger vos articulations.

Kelme
Kelme est une marque qui annonce la couleur avec son logo en forme de patte. Des raquettes aux noms d’animaux pour un padel offensif. Des produits de qualité qui ont su séduire le joueur du World Padel Tour José Rico Dasi !

Kuikma
Kuikma propose des palas avec un rapport qualité prix exceptionnel sans renoncer aux technologies, comme le carbone 12k ou le Full EVA Concept. Différentes formes, différentes duretés de gomme, il y en a pour tous les goûts et tous les types de jeux !

Nox
Nox, raquette officielle du WPT, équipe différentes stars du padel : Agustin Tapia, les jumelles Alayeto, Miguel Lamperti; mais aussi les Français Benjamin Tison et Léa Godallier. La marque espagnole propose des raquettes pour tous niveaux et tous types de jeu, dont de nombreux modèles haut de gamme utilisés par les joueurs professionnels.

Royal Padel
Royal Padel, qui sponsorise l’APT Padel Tour, est la marque experte dans l’absorption des vibrations. Des palas de qualité, aux gommes tendres, appréciées des joueurs qui veulent prendre soin de leur coude.

Varlion
Varlion est une marque qui propose différents types de raquettes, toujours à la pointe de l’innovation, avec des technologies brevetées qui font le bonheur de Jérémy Scatena notamment. L’autre particularité, c’est la possibilité de choisir entre une gomme été et une gomme hiver.

Wilson
On ne présente plus Wilson, qui a refait un retour fracassant dans le monde des raquettes de padel en sponsorisant Fernando Belasteguin. La marque américaine propose, en plus de la ligne Bela, des modèles aux caractéristiques inspirées des raquettes de tennis, Blade, Pro Staff et Ultra.


Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
























































































Hexagon World Series : le coup de force de la FIP face aux circuits par équipes existants
La Hexagon World Series voit le jour : un nouveau circuit mondial par équipes officiellement reconnu par la FIP
Lancement du complexe Padel Arena Saint-Aubin-sur-Gaillon
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
Judit “padelwithjud” : quand l’influence sert la croissance du padel
Lebrón / Augsburger, piste rapide / piste lente, l’envers du décor : l’analyse de Tonet Sans
La France accueillera deux FIP Promises en 2026
Hanouna et Inzerillo débarquent à Marseille pour le P1000 Cap7 Padel
L’Association Européenne des Clubs de Padel célèbre ses 10 ans
Les nouveaux classements FIP après les Barcelona Finals : le dernier ranking de la saison
Le nouveau top 10 mondial masculin suite au mercato
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Joueur voyageur : direction Valencia !