Ça se taquine dans la famille Beckham et, cette fois-ci, c’est sur un terrain de padel que Romeo Beckham a chambré son père, David Beckham. En effet, le fils de la star de football anglaise a publié une story Instagram où l’on voit son père, sortir d’une piste et Romeo, lui faire un L avec les doigts, signifiant “looser“.
Une séquence amusante et très complice entre le père et le fils. Romeo Beckham se vante d’ailleurs après sa victoire : “Il n’y a rien de plus agréable que de battre son père“.
Dans cette partie, le père et le fils Beckham étaient plutôt bien accompagnés puisque Diego Schwartzman, anciennement dans le top10 à l’ATP (désormais 230e) a complété la partie auprès des Beckham.
Ce n’est pas la première fois que David Beckham se trouve sur une piste de padel. Comme beaucoup de footballeurs, la légende du football s’est pris de passion pour le padel. Lors de la première édition de la Reserve Cup, en 2023, il avait par ailleurs été présenté, aux côtés d’un autre de ses fils : Cruz Beckham.
Il semblerait que le virus du padel se répande à la vitesse grand V chez les Beckham… À voir si Victoria se laisse, elle aussi, tenter !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.