Comme nous vous le disions récemment, Federico Chingotto et Miguel Yanguas se sont inscrits ensemble au FIP Platinum Sardegna.
Et les attentes sont fortes de la part des fans concernant ces deux joueurs de droite qui forment la tête de série 1 du tournoi italien.
On se demande d’abord lequel des deux hommes va passer à gauche : Yanguas, qui mesure 1m90 semble le mieux taillé pour le rôle, mais Chingotto, malgré sa petite taille, avait impressionné de ce côté là de la piste lors du WPT Master Final 2022… Le suspense reste entier donc, et nous n’aurons la réponse que ce jeudi, lorsque les deux hommes feront leur entrée en lice dans la compétition.
Ensuite, on s’interroge sur le niveau de cette paire. Miguel et Fede, qui ne jouent jamais ensemble mais sont individuellement les deux meilleurs joueurs du tournoi sur le papier, pourront-ils honorer leur statut et remporter la compétition ?
Des questions qui mobilisent la communauté padel, et les joueurs l’ont très bien compris, en demandant à leurs fans sur Instagram qui allait jouer à gauche. Ce qui a fait réagir pas mal de monde, dont les coéquipiers habituels de l’Argentin et l’Andalou… En effet, en bon trublion qu’il est, Paquito Navarro n’a pas tardé à allumer la mèche. Un peu “jaloux” de voir l’exposition dont bénéficie ce nouveau duo, l’ex-numéro 1 mondial a proposé un petit défi à Fernando Belasteguin : aller en Sardaigne “fumer” Yanguas et Chingotto.
Une idée qui a semble-t-il séduit Bela, qui a répondu : “Trouve un club, on joue contre eux, mais qu’ils viennent sans caméras car c’est la fin de leur marketing et de toute cette fumée !”
Évidemment, ces messages sont à prendre avec humour, un peu comme lorsque Paquito a épinglé Juan Martin Diaz il y a quelques jours !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !