Comme on pouvait s’y attendre, Juan Lebron a présenté ses excuses suite à l’incident qui a eu lieu hier à Doha. Un incident expliqué en détail ci-dessous.
Les tournois se suivent et ne se ressemblent pas pour Lebron et Galan. Grands vainqueurs à Riyadh, les numéros 1 ont été éliminés dès les huitièmes de finale à Doha. Mais plus que la défaite, qui est parfaitement compréhensible au vu de la fatigue accumulée par les joueurs de Jorge Martinez lors des précédents jours et du niveau affiché hier par Yanguas et Garrido, c’est l’incident du troisième set qui fait parler depuis la fin du match.
Agacé d’avoir encaissé le break sur un lob raté de sa part, “El Lobo” a frappé une balle de dépit de l’autre côté de la piste et n’est pas passé loin de toucher Mike Yanguas. Ce dernier, jamais exempt de tout reproche, a tout tenté pour essayer de faire disqualifier son compatriote. En vain.
Si le natif de Cadix s’en est tiré avec un simple warning, il a montré une attitude assez agressive, qui n’a clairement pas été du goût du public. Ce mercredi matin, le joueur a tenu à s’excuser sobrement et élégamment pourrait-on dire dans une story partagée sur son compte Instagram : “Je veux présenter mes excuses pour ce qui s’est passé hier lors du match contre Mike et Javi. Ce sont des choses qui ne peuvent pas se passer lors d’un match de padel.”
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !