Après avoir très mal démarré leur saison à Riyadh, Paquito Navarro et Sanyo Gutiérrez se sont bien repris à Doha, où ils joueront une demi-finale ce jeudi.
Hier, face à Pablo Cardona et Javi Ruiz, qui avaient éliminé Bela et Capra la veille, la tête de série 4 s’est montrée solide, avec une victoire en deux sets : 6/4 6/4. Rassurant pour cette paire qui a inquiété de nombreux fans après sa prestation en Arabie Saoudite.
Ce jeudi, les hommes de Ramiro Choya auront un gros défi devant eux : tenter de trouver la faille chez un Agustin Tapia et un Arturo Coello qui semblent déjà en très grande forme, comme en témoigne leur victoire 6/2 6/2 hier face à Nieto/Sanz.
Les vétérans Paquito et Sanyo peuvent-ils nous offrir une énorme surprise ce jeudi ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !