Parmi les six français qui débutaient ce matin au premier tour des preprevias du WPT Marbella Master, seul Johan Bergeron sera présent au deuxième tour.

En ce jour d‘annonce des sélectionnés pour les 12e championnats d’Europe de padel, les tricolores ont eu un petit peu de mal. On espère que les Français seront plus en forme dans un mois pour cette compétition qui se déroulera exactement au même endroit, au Recinto Ferial de Marbella !

En effet, sur la demi-douzaine de joueurs présents ce matin au premier tour des preprevias, seul Johan Bergeron est encore en lice. Le champion de France et son partenaire Simon Vasquez, ont une fois encore été solides. Ils s’imposent 6/3 6/4 face à Sergio Borrero et Hugo Garcia. La preuve que le Suédois, qui disputait hier les quarts de finale du FIP Gold de Stockholm, voyage bien !

Bergeron Vasquez previa wpt Santander

La paire franco-suédoise rejoue cet après-midi, à 19h00, face à Raul Medina Lopez et Daniel Luna Peinado.

Bastien Blanqué et Thomas Leygue auront pris un set face à Antonio José Cardona et Pablo Cardona Huerta mais ils s’inclinent au final 6/3 3/6 6/2.

Adrien Maigret et Jean-Thomas Peyrou s’inclinent sèchement face à Marti/Mouriño : 6/1 6/2. Difficile également Max Moreau/Oscar Vasquez qui ont été dominés 6/3 6/3 par Gonzalo Pérez Arbona et Juan Carlos Diaz Martin.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !