Grâce à sa victoire au 2ème tour des preprevias du WPT Madrid Open, avec son partenaire Teo Zapata, Benjamin Tison est désormais le seul représentant français chez les messieurs.
Nous rêvions d’un affrontement entre paires franco-espagnoles au troisième tour des preprevias de l’Adeslas Madrid Open du World Padel Tour mais nous ne l’aurons pas… En effet, si Benjamin Tison et Teo Zapata seront bien au rendez-vous demain matin, ce ne sera pas le cas de Bastien Blanqué et Borja Yribarren.
Pour leur premier tournoi ensemble, Bastien et Borja s’inclinent au deuxième tour des preprevias, face à Mercadal (115)/Bohorquez (148) : 6/3 6/3 score final. C’est face à ce binôme espagnol que Tison et Zapata joueront demain, à 10h30, leur passage dans le tableau des previas. Pour son entrée en lice aujourd’hui, la paire franco-espagnole s’est imposée en deux sets, 7/6 6/3, contre Del Valle/Goenaga.
Plus tôt, Johan Bergeron et Robin Haziza avaient subi la loi de la tête de série numéro 3 des preprevias, Moya/Alonso : 6/1 6/2.
Benjamin Tison ne sera pas le seul tricolore demain sur les pistes de Rivapadel puisque Mélissa Martin et sa coéquipière espagnole Marina Fassio débutent leur tournoi à 14h00 face à la paire Lucía Pérez Parra (103ème) / Cristina Carrascosa (83ème).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !