Avec plus de 90 joueurs présents pour la Ligue Esprit Padel by Advenis saison 2, la 7ème étape de cette ligue a été encore une fois un succès.
Chez les hommes, Romain Vieillard / Pierre Gadras remportent le p250 face à Nicolas Begis / Benjamin Faure.
La malédiction des finales perdues s’arrête donc maintenant pour Pierre Gadras.
A noter le très beau parcours de la paire mixte Camille Martinet et Benoit Torck qui sortent en 1/2 du tournoi après avoir réalisé de magnifiques performances tout au long du week-end et notamment en sortant la tête de série 4 du tournoi, la redoutable paire Cornet / Collet .
La paire Martinet / Torck rentre dans l’histoire du padel français en devenant la première paire mixte à jouer un p250 messieurs, mais aussi à atteindre une demi-finale d’un P250 !
Du côté des femmes, c’est Lucie Pothier et Delphine Repiton qui sortent du lot pour remporter le p100 contre Clothilde Carnein et Elsa Curtenaz.
Esprit Padel en profiter pour remercier ses partenaires toujours aussi actifs dans le milieu du padel avec Alexandre Romieu – Préparation Mentale et Hypnose, Babolat Padel, Advenis et West Motors .
Comme souvent, le chef d’orchestre, Jérôme Becasset réalise un beau travail avant et durant tout le week-end.
Rendez-vous le 31 janvier, 1er et 2 février pour la prochaine étape Advenis qui sera composée d’un p500 hommes, p250 femmes et p100 mixte.
Une première paire dames ou mixte au P500 messieurs ?
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.