Vous l’aurez peut-être déjà vue sur les réseaux sociaux mais cette vidéo est devenue virale très rapidement.
Un jeune homme passionné de padel a décidé de faire découvrir son sport préféré à sa maman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première expérience n’a pas été celle escomptée. En effet après avoir agrippé avec conviction sa pala, tout semblait se passer comme prévu pour cette dame lors de la première balle échangée. Un joli coup droit pour initier un bel échange…
Cependant la suite ne fut pas aussi glorieuse car lors du second coup, cette pauvre dame a tenté de récupérer une balle trop basse pour elle et elle a trébuché, atterrissant ainsi pleine face dans le filet.
Heureusement pour elle, plus de peur que de mal mais l’on peut imaginer qu’à son âge et sans une condition physique adéquate, une telle chute aurait pu lui coûter cher.
Comme vous pouvez l’imaginer, cette vidéo a fait le buzz et entre moqueries et inquiétudes les internautes se sont tout de même rendu compte qu’une blessure au padel est vite arrivée, aussi ridicule qu’elle soit. Pour sa grande première au padel, cette mère de famille a été surprise par le rebond et cette moquette qui glisse. Maladresse, méconnaissance de ce type de revêtement, peu importe, cela incite à la plus grande prudence lorsqu’on débute un sport.
Pour voir ou revoir cette vidéo ça se passe juste ici
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.