Juani De Pascual et Gonzalo Alfonso ne traînent pas ! En effet, pour leur premier tournoi ensemble, les Argentins sont déjà en finale à l’APT Padel Tour Torreon Open.
Gonzalo Alfonso est l’homme en forme de cette fin de saison sur l’APT Padel Tour ! Vainqueur du Saltillo Master aux côtés de Julio Julianoti, l’Argentin va jouer une deuxième finale consécutive, cette fois avec son nouveau partenaire, le jeune Juani De Pascual.
Hier, les Argentins ont réalisé une remontada incroyable face à l’ancien coéquipier d’Alfonso, Fede Chiostri, et Yain Melgratti. En effet, menés un set à zéro, Juani et Gonzalo ont passé un sacré coup d’accélérateur pour remporter 12 des 13 jeux suivants ! Une victoire 3/6 6/1 6/0 qui leur permet de s’offrir une première finale ensemble.
Face à eux, ce sont les numéros 1 du circuit qui vont se présenter ce dimanche. Opposés à Matias Del Moral et Santiago Frugoni, qui ne cessent d’impressionner depuis quelques semaines, Maxi Arce et Franco Dal Bianco ont imposé leur expérience pour s’adjuger un succès en deux sets : 7/5 6/2.
Voilà qui nous promet un très bel affrontement ce soir entre la paire référence du circuit de Fabrice Pastor et ce tout nouveau duo d’aspirants ! Début du match à midi heure locale, soit 19h00 en France !
La rencontre est à suivre juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !