Les Bleus réussissent leur début de journée en remportant le premier point face à l’Allemagne, par l’intermédiaire de Johan Bergeron et Adrien Maigret. Ils se sont imposés 6/2 6/4 contre la paire Johannes Lindmeyer / Nick Merten.

Un premier match bien géré par la paire Maigret / Bergeron qui n’a pas vraiment été inquiété. En plus d’avoir su élever leur niveau de jeu, il est important de souligner la blessure d’un de leurs adversaires, qui a continué la rencontre diminué physiquement.

Cependant, 1/0 pour la France dans ces quarts de finale. Place à Thomas Leygue et Bastien Blanqué, opposés à Matthias Wunner / Agustin Reca, qui auront pour mission de ramener le point de la qualification en demi-finale !

Crédit photo : Alyssa Van Heyst – FIP
Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.