Comme nous vous le disions hier, Premier Padel vient de dévoiler les listes des inscrits au premier tournoi de premier plan de 2024 : le P1 de Riyadh.
La compétition qui aura lieu du 24 février au 3 mars prochains verra sept Français faire le déplacement en Arabie Saoudite.
Chez les filles, seule Alix Collombon sera du voyage au Moyen-Orient. La Lyonnaise, en attendant le retour de blessure de sa nouvelle partenaire Julieta Bidahorria, fera équipe avec la Suédoise Amanda Girdo. Cette équipe rentrera directement dans le tableau principal de la compétition.
Les inscrites :
Chez les messieurs, six Français seront au départ des qualifications. Jérémy Scatena, qui a annoncé il y a quelques semaines arrêter les tournois internationaux, sera tout de même bien présent au côté de Manuel Vives. Lequel de ces deux joueurs de gauche évoluera à droite à Riyadh ? D’après nos informations, c’est Vives qui devrait s’y coller, mais rien d’officiel pour le moment.
On retrouvera également Thomas Leygue, qui fait toujours équipe avec l’Espagnol Ferran Insa, mais aussi Jérôme Inzerillo et l’Espagnol Sanchis, ainsi que la paire 100% tricolore Max Moreau / Johan Bergeron.
De leur côté, Dylan Guichard et Bastien Blanqué sont quatrièmes sur la liste d’attente. Sauf grosse surprise, ils ne devraient pas être présents en Arabie Saoudite.
Les inscrits :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !