On ne les arrête plus ! Les Lucky Losers des previas du Premier Padel Qatar Major continuent à déjouer les pronostics à Doha !
Battus par Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel en finale des previas du Premier Padel Qatar Major, Losers José Gonzalez et Ignacio Vilariño ont bénéficié du forfait de la paire Botello/Lijo pour se hisser dans le tableau final de ce tout premier tournoi du nouveau circuit officiel de la FIP.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux jeunes espagnols n’y sont pas pour faire de la figuration. Après avoir créé la sensation hier en éliminant Javi Leal et Miguel Semmler, ils récidivent aujourd’hui en dominant Sanyo Gutiérrez et son neveu, Agustin !
Face à la tête de série 7 du tournoi, les Espagnols s’imposent en deux sets (6/4 7/6). Certes, Sanyo n’évoluait pas avec son partenaire habituel Agustin Tapia, mais cela reste tout de même un véritable exploit pour deux joueurs qui ne sont même pas dans le Top 100 mondial !
Demain, ils joueront donc les huitièmes de finale de ce Qatar Major, face à Momo Gonzalez et Javi Rico (tombeurs de Diaz/Patiniotis : 6/2 6/4). Pour une nouvelle surprise ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !