Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel ont vaincu la tête de série numéro 1 des previas du Premier Padel Qatar Major 2022 et rentrent donc dans le tableau final !
Opposés à Ignacio Vilarino (118) et José Luis González (105), Thomas Leygue et Ignacio Sager Nagel ont réalisé une grosse performance pour dominer la tête de serie 1 des qualifications de ce premier Major de Premier Padel. Le Français et son partenaire sont sortis victorieux d’un gros choc de près de deux heures : 6/7 6/4 7/6.
Un succès au bout du suspense qui leur permet de rentrer dans le tableau final de ce Qatar Major !
A noter que Thomas est le seul tricolore à sortir de ces qualifications. En effet, les paires Bergeron/Vasquez, Mercadal/Scatena et Moreau/Kremnitzer ont toutes été vaincues ce matin. Voici les résultats des finales de qualifications :
- Gaspar/Rocafort bat Moreau/Kremnitzer 6/2 6/2
- Leygue/Sager Nagel bat Vilarino/González : 6/7 6/4 7/6
- Fernandez/Pozo bat Bergeron/Vasquez : 6/3 4/6 6/3
- Cattaneo/Sinicropi bat Sola/Rodriguez : 7/5 6/1
- Martinez/Ortega bat Cassetta/Cremona : 6/2 6/2
- Martin/Perez bat Lopes/Rodriguez : 6/4 7/6
- Cardona/Rodriguez bat Andersson/Knutsson : 7/6 7/5
- Capitani/Diaz bat Mercadal/Scatena : 6/2 1/6 7/6
Crédit photo : Facebook FIP
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !