Déjà une sensation au Premier Padel Qatar Major avec l’élimination de la tête de série 8 Barbara Las Heras / Victoria Iglesias.
Seule tête de série absente des quarts de finale à Riyadh, la paire Las Heras / Iglesias prend la porte d’entrée au Qatar. Le début de saison de la nouvelle paire formée par une Victoria Iglesias qui a connu divers pépins l’année passée et une Barbara Las Heras qui a subi une ligamentoplastie du genou à la mi-saison, n’est clairement pas optimal.
Les Espagnoles, pourtant grandement favorites de leur premier tour ce lundi matin, ont connu un vrai jour sans face à une Lorena Vano et une Manuela Schuck qui ne leur ont fait aucun cadeau. Le résultat est sans appel : 6/2 6/3 pour les outsiders qui retrouveront Patty Llaguno et Lucia Saiz au tour suivant. Les vétéranes se sont imposées sur le même score face à la paire Pappacena / Clasca.
Après avoir créé la surprise des seizièmes, Vano et Schuck pourront-elles rééditer demain ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !