Pablo Lima et Franco Stupaczuk étaient apparus fatigués lors de leur premier tour face à Bueno/Quilez. Les joueurs de Carlos Pozzoni ont craqué ce jeudi face à Lucas Bergamini et Victor Ruiz (7/5 6/2), deux joueurs décidément très à l’aise lors des tournois du nouveau circuit officiel de la FIP !
Bergamini/Ruiz : une paire qui fonctionne bien sur les tournois Premier Padel
En effet, après une demi-finale en Égypte et un quart de finale en Argentine, voilà que le Brésilien et l’Argentin s’apprêtent à disputer un nouveau quart ! Ce vendredi c’est face à Lucho Capra et Maxi Sanchez qu’ils seront opposés. Les Argentins auront pu se qualifier au terme d’un match très difficile face aux surprenants Mena et Mouriño (6/3 6/7 6/3).
Les autres paires les mieux classées de ce Premier Padel Milano P1 ont quant à elles eu beaucoup moins de difficultés à s’imposer, avec des victoires en deux sets pour Galan/Lebron, Bela/Coello, Gonzalez/Ruiz et Chingotto/Garrido. Comme nous vous le disions dans un précédent article, Navarro et Tello ont quant à eux profité du forfait de Campagnolo et Sanz. Miguel Semmler et Joseda Sanchez, qui avaient eux profité du forfait de Nieto/Di Nenno hier, ont saisi l’occasion de se qualifier pour les quarts face à Dominguez/Tison.
Le programme des quarts
- 12h00 : Capra/Sanchez vs Bergamini/Ruiz
- à suivre : Navarro/Tello vs Chingotto/Garrido
- 17h00 : Lebron/Galan vs Gonzalez/Ruiz
- à suivre : Belasteguin/Coello vs Sanchez/Semmler
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !