Le premier quart de finale d’un Français à Premier Padel attendra. Benjamin Tison et Facundo Dominguez ont fini par plier face à Miguel Semmler et Joseda Sanchez.

Pourtant, le Francilien et son partenaire avaient parfaitement débuté la rencontre, infligeant un 6/1 à leurs adversaires. Mais derrière, les Espagnols sont rentrés dans leur match et ont livré une grosse bataille, qu’ils ont fini par remporter en quasiment deux heures.

Benjamin et Facundo pourront forcément s’en vouloir, eux qui ont eu treize balles de break, et qui ont remporté quatre points de plus que Sanchez et Semmler. Finalement, les Espagnols, qui auront fait preuve d’un mental à toute épreuve, sont parvenus à s’imposer 1/6 6/3 6/4. Demain, ils se mesureront à Bela et Coello, qui ont disposé de Barahona/Garcia sans trop de difficultés (6/3 6/2).

Benjamin Tison et Facundo Dominguez terminent donc leur association de deux tournois par une compétition réussie en Italie. Le Français va désormais prendre la direction de Toulouse pour y jouer les Interclubs, avant de disputer à Turin son dernier tournoi de la saison, avec un certain Teo Zapata !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !