On le savait : ce quart de finale entre Lebron/Galan et Gutiérrez/Tapia sentait la poudre, et ce sont les Argentins qui ont créé la surprise l’ont emporté !
De retour sur la piste après avoir manqué le WPT Mexico Open pour cause de blessure d’Ale Galan, les numéros 1 espéraient bien reprendre leur marche en avant à Monterrey.
Mais ce samedi, ils sont tombés sur une paire argentine qui a prouvé sur la piste qu’elle était encore capable de jouer à un très haut niveau. Décriés ces dernières semaines, Gutiérrez et Tapia ont remis les pendules à l’heure aujourd’hui !
Bien que dominée dans la première manche, la tête de série 6 n’a pas lâché et a fini par être récompensée de ses efforts avec une victoire finale 3/6 6/3 6/3.
Grâce à ce succès, Agus’ et Sanyo retrouveront à partir de 22h30 Javi Garrido et Federico Chingotto en demi-finale. La paire hispano-argentine s’est imposée 7/5 6/1 face à Gil Moyano.
Pour suivre les matchs :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !