Déjà très proches de la correctionnelle en seizièmes, Paquito Navarro et Juan Tello ont cette fois craqué en huitièmes du Premier Padel Mexico Major.
Pas vraiment à l’aise dans les conditions humides de Monterrey, Navarro et Tello n’ont jamais semblé retrouver le niveau qu’ils avaient affiché la semaine d’avant à Mexico. Assez logiquement, la tête de série 2 du tournoi a pris la porte face à un Bergamini et un Ruiz qui ont montré qu’ils sont décidément très à l’aise sur les tournois estampillés Premier Padel.
Les demi-finalistes du New Giza P1 se qualifient pour les quarts grâce à leur succès 6/4 3/6 6/3. Ils retrouveront au tour suivant Coki Nieto et Martin Di Nenno qui n’ont fait qu’une bouchée d’Arroyo/Rubio : 6/3 6/1.
Dans les autres huitièmes déjà terminés, Javi Garrido et Fede Chingotto ont été impressionnants face à Capra/Sanchez avec une victoire 6/2 6/2 assez inattendue. Même chose pour Alex Ruiz et Momo Gonzalez qui ont surclassé Belluati/Silingo : 6/1 6/2.
Ne manquez pas la suite des huitièmes et le début des quarts juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !