La météo de Monterrez compromet clairement la bonne tenue de ce Premier Padel Mexico Major. Nouvelle interruption pendant les demi-finales.
Au moment où l’arbitre français Florian Couturier a annoncé que le jeu devait être arrêté, Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia menaient 6/2 6/7 2/0 face à Chingotto et Garrido. La marche en avant de ceux qui ont dominé Lebron et Galan en quart va être perturbée par contretemps ? Pour le moment on ne sait pas si le jeu va pouvoir reprendre aujourd’hui.
L’autre demi-finale opposera Belasteguin/Coello à Nieto/Di Nenno. Les premiers ont battu Ruiz/Gonzalez 6/1 7/5, les seconds en ont fait de même face à Bergamini/Ruiz 6/2 6/1.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !