Juan Lebron et Ale Galan ont pris leur revanche ce jeudi face à Maxi Sanchez et Lucho Capra qui les avaient battus à Madrid.

On attendait un gros combat entre deux paires qui se donnaient rendez-vous pour la deuxième fois en deux semaines, mais on ne l’a pas vraiment eu.

En effet, comme avertissait Maxi Sanchez, les numéros 1 au ranking FIP, vexés de s’être inclinés en deux sets dans la capitale espagnole ont proposé une grosse réaction aujourd’hui en huitième de finale du Premier Padel Mendoza P1.

Le public, acquis à la cause des locaux Capra et Sanchez, n’aura pas été d’une grande aide pour les Argentins qui ont subi une véritable correction à l’Aconcagua Arena. Les joueurs de Mariano Amat s’imposent 6/0 6/2 et montent clairement en puissance. Demain, ils retrouveront Sanyo et Momo, qui n’ont pas non plus fait dans le détail face à Cardona/Fernandez (6/3 6/0).

Pour le moment, les favoris impressionnent puisque Chingotto et Navarro ont aussi remporté une victoire probante (6/1 6/3) face à Valdes/Sanchez !

La suite nous réservera-t-elle la même histoire ? Réponse juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !