Le deuxième P1 de la saison de Premier Padel, dont les qualifications vont débuter ce weekend à Mendoza, verra 8 Français batailler sur les pistes argentines (comme nous le disions précédemment, il n’y a pas d’épreuve féminine lors de ce P1). Quatre paires franco-espagnoles et deux duos 100% tricolores seront à suivre.
Sortant de leur tableau final au World Padel Tour Malaga Open, Benjamin Tison et Victor Mena arrivent avec le plein de confiance en Argentine. Ils débuteront dans le tableau principal, tout comme Jérémy Scatena, qui fait équipe avec l’Espagnol Toni Bueno, 56ème joueur au ranking de la FIP.
Les autres tricolores démarreront en qualifications. Thomas Leygue forme la tête de série 2 de cette phase préliminaire avec l’Espagnol Ferran Insa, tandis que Dylan Guichard et Bastien Blanqué seront tête de série 5.
De son côté, Manu Vives forme la 12ème paire des qualifications avec l’Espagnol Maniucov Maniucova.
Comme nous le disions ce matin, Dorian De Meyer et Thomas Vanbauce seront également de la partie. Les Bordelais, sur liste d’attente à la base, ont profité de quelques forfaits pour se joindre à la fête. Ce fut juste puisqu’ils sont la dernière paire à entrer dans le tournoi !
Retrouvez la liste des inscrits juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !