Auteurs de la première surprise du Premier Padel Italy Major, Miguel Lamperti et Denis Perino se retrouvent cette fois de l’autre côté de la barrière…

En effet, favoris de leur match face à Ignacio Vilariño et Salva Oria, les Argentins sont tombés en deux sets après une première manche particulièrement accrochée : 7/6 (8) 6/3. Une belle performance pour la paire Oria/Vilariño qui retrouvera au prochain tour Alex Ruiz et Juan Tello, deux joueurs qui voudront se reprendre après la déconvenue subie à Rome. Y-aura-t-il un coup à jouer pour les outsiders ?

L’autre petite sensation de la journée, c’est la victoire des qualifiés Ayats et Guerrero face à Muñoz et Ramirez : 6/2 6/3. Une victoire sans appel qui offre à cette paire issue des previas une qualification pour le deuxième tour où elle retrouvera demain Bela et Yanguas !

Retrouvez tous les résultats du jour ici.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !