Benjamin Tison et Teo Zapata n’ont pas pu créer la surprise face à Pincho Fernandez et José Diestro au premier tour du Premier Padel Madrid P1.

Les Espagnols qui arrivaient avec le plein de confiance après avoir remporté l’APT Padel Tour Tenerife Open ont été solides pour s’offrir une victoire en deux sets.

Dans un premier set très accroché, Pincho et Diestro pensaient avoir réussi le plus dur en breakant à 3/3, mais la paire franco-espagnole a fait ce qu’il fallait pour revenir tout de suite au score. Pas résignés, les joueurs de Jorge de Benito allaient chercher un nouveau break et concluaient la manche sur leur service dans la foulée.

En confiance, Pincho et Diestro allaient profiter d’une petite baisse de régime du côté de Benjamin et Teo pour s’offrir une victoire probante : 6/4 6/2. Ils seront opposés demain à José Rico et Agustin Gutiérrez, dans un match qui s’annonce très accroché.

Le Français et son partenaire pourront quant à eux se consoler en se disant qu’ils ont fait presque jeu égal avec deux joueurs du Top 40 un set durant, et ils peuvent mesurer ce qui leur manque pour se rapprocher de ce niveau.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !