Pincho Fernandez et José Diestro remportent l’APT Padel Tour Tenerife Open 2022. Les Espagnols n’auront laissé aucune chance à Alex Chozas et Miguel Oliveira. 6/2 6/2

Oliveira sans confiance

PIncho et Diestro sont indéniablement au dessus dès le début de la rencontre. Ils jouent à un niveau très élevé, tandis que Miguel Oliveira peine une fois de plus à entrer dans son match. Les Espagnols réalisent deux breaks d’entrée.

Dans le quatrième jeu, Oliveira/Chozas parvient enfin à tenir les échanges et reprend un des deux breaks sans concéder le moindre point.

Mais ce jeu n’est qu’une parenthèse dans un début de set complètement dominé par Pincho Fernandez et Jose Diestro qui prennent la première manche 6/2.

Pincho et Diestro, au dessus

Dans le second set, le scénario est identique, et rien ne change. La paire espagnole Diestro / Pincho fait beaucoup moins de fautes que ses adversaires. Chozas tente de combler les trous laissés par le Portugais mais ce n’est pas suffisant.

Les deux Espagnols continuent de cibler Oliveira jusqu’au dernier point. Stratégie payante. Victoire finale de Pincho / Diestro 6/2 6/2. Premier APT Padel Tour pour la paire espagnole et première victoire à Tenerife.

On aura assisté à du très beau padel depuis le début de la semaine. Et ce n’est pas terminé, puisque nous aurons le droit à un nouveau tournoi. Fin des previas ce lundi.

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !