Irrésistibles lors des trois derniers tournois du World Padel Tour, Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno doivent cravacher dans cet Italy Major.

Victorieux de leurs deux premiers matchs en trois sets, les Superpibes ont dû encore s’offrir une remontada pour pouvoir passer l’obstacle Capra/Sanchez ce vendredi.

Menés une manche à rien, les joueurs de Carlos Pozzoni ont continué à batailler, remportant un combat de tous les instants face à leurs compatriotes : 6/7 7/6 6/4. Une victoire acquise en un peu plus de trois heures, dans la fournaise romaine, qui pourrait laisser des traces demain dans la demi-finale que vous attendez tous…

En effet, si cela fut laborieux, Stupa et Di Nenno sont bien au rendez-vous du dernier carré, et ce samedi c’est à Arturo Coello / Agustin Tapia que les vainqueurs du Major de Doha seront opposés. En effet, ceux qui ne sont “que” tête de série 4 dans ce BNL Italy Major ont été très costauds pour s’offrir un succès en 1h30 face à Bergamini/Ruiz : 6/3 7/6.

Coello et Tapia devraient être plus frais que Di Nenno et Stupa ce samedi

La paire hispano-argentine a passé moitié moins de temps sur la piste aujourd’hui que ses adversaires de demain, un élément qui pourrait clairement jouer en leur faveur…

La journée se poursuit à Rome avec la suite des quarts. Rendez-vous sur Canal Plus Sport 360 pour profiter des matchs de la piste centrale !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !