Les tableaux du Premier Padel Italy Major sont sortis et comme vous le verrez les paires Coello/Tapia et Di Nenno/Stupaczuk se retrouvent du même côté.

Ce sont les deux paires qui dominent les débats depuis le début de la saison (elles sont d’ailleurs paires 1 et 2 sur le World Padel Tour) mais à la FIP, elles sont numéro 2 et 4. Et hasard du tirage, elles se retrouvent dans la même partie de tableau, ce qui signifie qu’elles pourraient se retrouver dès les demi-finales !

De l’autre côté du tableau, on suivra évidemment le retour aux affaires de Juan Lebron au côté d’Ale Galan. Les Espagnols, tête de série 1 pourraient retrouver Bela et Yanguas en quart, avant potentiellement une demi-finale face à Chingotto/Paquito ou Ruiz/Tello ?

Côté français, on suivra avec attention la rencontre entre Tison/Mena et Lijo/Semmler avec sur le papier un bon coup à jouer pour Benjamin Victor. Jérémy Scatena et Fran Ramirez tenteront eux aussi de créer la surprise face à Muñoz/Ramirez !

Qualifiés hier, Max Moreau et Jérôme Inzerillo vont croiser le fer avec les Italiens Cattaneo et Di Giovanni, titulaires d’une wild-card. Un match très intéressant pour les tricolores.

Chez les filles, on pourrait avoir droit à un match entre les numéros 1, Sanchez et Josemaria, et les pépites Alonso et Ustero dès le deuxième tour !

Côté français, Alix Collombon et Victoria Iglesias pourraient affronter Tamara Icardo et Virginia Riera dès le troisième tour ! Un troisième tour que Léa Godallier et Marta Caparros semblent avoir de bonnes chances de retrouver au vu de leur tirage ! Jugez plutôt :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !