Opposées la semaine passée à Bordeaux, Léa Godallier et Giorgia Marchetti étaient du même côté de la piste ce mardi au Premier Padel Italy Major.
La Française, qui était à droite cette fois, a remporté son premier match officiel depuis son retour de congé maternité. Mais rien ne fut facile pour la Tricolore et l’Italienne, qui ont laissé échapper le premier set face à Lorena Vano (55) et Alicia Blanco (67).
Heureusement derrière, Léa et sa nouvelle partenaire ont commencé à trouver des sensations et à dompter des conditions assez difficiles (soleil, vent…).
La favorite du public et la joueuse d’origine tahitienne ont passé la vitesse supérieure pour s’offrir un succès en trois sets mérité : 5/7 6/3 6/1.
Grâce à cette victoire, Léa et Giorgia retrouveront demain Carolina Orsi et Carolina Navarro, pour un affrontement qui s’annonce chaud avec une Italienne de chaque côté de la piste !
Ce soir on suivra les débuts d’Alix Collombon et Julieta Bidahorria sur la piste 8, face à Segura / Alonso. Mais en attendant, de nombreux matchs sont au programme de cette journée très chargée à Rome :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !