Après avoir remporté leurs deux premiers tours en Italie, Léa Godallier et Giorgia Marchetti rêvaient de créer un exploit majuscule ce matin à Rome, mais Claudia Fernandez et Gemma Triay ne leur ont pas offert la moindre opportunité.
Ce match avait tout d’un David contre Goliath avec d’un côté une nouvelle paire et de l’autre la tête de série 2 de cet Italy Major, qui reste sur deux titres consécutifs sur Premier Padel.
Mais contrairement à la légende, c’est bien Goliath qui a triomphé ce jeudi, avec une victoire en deux sets et à peine plus d’une heure des Espagnoles : 6/1 6/2.
Fernandez et Triay poursuivent leur belle série et elles retrouveront demain les gagnantes du match opposant Riera / Araujo (TS6) à Guinart / Martinez.
Pour Giorgia et Léa c’est un tournoi réussi qui se termine au Foro Italico. On retrouvera l’Italienne et la Française ensemble au P2 de Gênes.
La suite des huitièmes à Rome :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !