Comme face à Saiz / Lobo au P2 de Bordeaux, Jessica Ginier et Carla Touly se sont inclinées en trois sets pour leur entrée en lice à l’Italy Major.
Et comme en Gironde, les Françaises avaient remporté le premier set avant de céder face à leurs adversaires. Ce lundi, c’est la tête de série 2 des previas, Koek / Weterings qui a disposé des deux joueuses qui représenteront la France lors des Championnats d’Europe 2024 dans un peu plus d’un mois. Victoire 6/7 6/2 6/3 pour les Hollandaises qui se qualifient pour le deuxième tour et affronteront demain Candela Lucendo et Aitana Garcia.
Suite à cette défaite de Jessica et Carla, il n’y a plus de joueurs tricolores dans les qualifications de ce Major italien.
Il faudra attendre le début du tableau principal pour voir d’autres Françaises en lice, les paires Collombon / Bidahorria et Godallier / Marchetti faisant leurs débuts dans le tournoi respectivement face aux duos Alonso / Segura et Blanco / Vano.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !