Les paires Silingo/Lima et Moyano/Gil ont toutes les deux été éliminées aujourd’hui en seizièmes de finale du Premier Padel Italy Major !
Après Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez, voilà que deux autres paires favorites de leur seizième de finale prennent la porte à Rome.
En effet, ce sont d’abord Agustin Gomez Silingo et Pablo Lima qui ont été dominés par les frères Melendez, issus des qualifications. Les vétérans, qui bénéficiaient du statut de tête de série numéro 8, ont eu beau connaître un sursaut d’orgueil dans le deuxième set, ils ont été globalement dépassés. Ils s’inclinent logiquement 6/2 5/7 6/0. Demain, c’est face à Lucho Capra et Maxi Sanchez que les outsiders tenteront de poursuivre leur superbe parcours !
L’autre surprise, c’est l’élimination de la paire numéro 13, Gil/Moyano. Le duo hispano-argentin, pas en grande forme ces derniers temps, a fini par craquer sous les coups de buttoir d’Ivan Ramirez et Jaime Muñoz. Victoire en trois sets accrochés et remontada pour les outsiders : 4/6 6/4 6/4. Ce jeudi, les Espagnols tenteront de s’offrir une nouvelle sensation face à Paquito et Chingotto !
Pour suivre la suite des matchs à Rome, ça se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !