On attendait depuis la publication de la liste d’inscrits à la seconde édition du Greenweez Paris Premier Padel Major de voir qui à les wild-cards seraient attribuées. La FFT vient de dévoiler les noms des heureux élus !
Hommes
Côté masculin, quatre paires avec des Français (dont deux 100% tricolores) ont été choisies pour rejoindre Benjamin Tison et son partenaire Victor Mena dans le tableau principal :
- Leygue/Insa
- Scatena/Nunes
- Blanqué/Guichard
- Inzerillo/Maigret
Dans les qualifications, ce sont les paires Cancel/Raichman et Seurin/Vives qui sont les heureuses élues.
Le grand absent est évidemment Max Moreau. Ou encore la paire française Vanbauce / De Meyer. Nous en reparlons très prochainement.
Femmes
Chez les filles, il n’y a que deux wild-cards pour le tableau principal et une pour les qualifications.
Six Françaises ont été choisies : nous aurons Barsotti/Invernon et Ginier/Pothier dans le “cuadro” et Soubrié/Touly en “previas”.
Des Françaises seront forcément déçues.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !