Tolito Aguirre semble se plaire sur le Premier Padel : quand l’A1 Padel fait relaxe, l’Argentin n’hésite pas à s’aligner sur les tournois du circuit officiel de la FIP.
Et après avoir joué le P1 de Mar Del Plata avec son coéquipier habituel Gonzalo Alfonso, l’Argentin a décidé de se faire une petite tournée italienne avec Gonzalo Rubio. Et malgré le changement de côté et la différence d’intensité, “l’extraterrestre” ne s’en sort pas trop mal. Après avoir remporté leur premier tour face à Ramirez / Hernandez, Tolito et Gonzalo ont fini par s’incliner hier face à Sanyo et Maxi, à qui ils ont tout de même failli prendre un set (6/2 7/6 (6)).
L’Italy Major terminé, la paire hispano-argentine se prépare pour le P2 de Gênes, où elle débutera encore dans le tableau principal.
Mais en attendant, Tolito devra se rendre la semaine prochaine à Pontevedra, où il jouera un A1 Padel Open avec Gonzalo Alfonso !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !