Si Ale Galan et Fede Chingotto n’ont pas tardé à annoncer qu’ils allaient partager la piste ensemble, les autres joueurs impliqués dans les changements entretiennent encore un peu le suspense.
Galan est un homme pressé. Agacé par le comportement de Juan Lebron lors du huitième de finale à Doha face à Garrido / Yanguas, le Madrilène n’a pas tardé à mettre fin à une aventure qui aura duré plus de quatre saisons ! Et dans la foulée, l’actuel numéro 2 au ranking de la FIP dévoilait le nom de son nouveau coéquipier : Fede Chingotto. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les autres joueurs ne sont pas aussi rapides…
En effet, tous les médias ont déjà annoncé les paires Navarro / Lebron, Bela / Tello, Gutiérrez / Sanchez et Ruiz / Gonzalez à partir du P2 de Bruxelles.
Mais voilà, pour le moment, les principaux intéressés n’ont pour la plupart même pas parlé de leurs séparations. Autrement dit, officiellement parlant, Navarro est encore le coéquipier de Sanyo, Tello celui de Ruiz, Bela celui de Capra, et Sanchez celui de Rubio…
Évidemment, certains signes ne trompent pas, comme le fait que Bela a été aperçu s’entraînant côté droit, ou que comme par hasard le natif de Pehuajo et Juan Tello viennent tous les deux d’annoncer un nouveau sponsoring avec NTT Data…
Il y a donc une très très forte probabilité pour que les paires annoncées voient bien le jour à partir de Bruxelles, mais à l’heure où l’on écrit ces lignes, des revirement de situations sont encore possibles…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !